8 Commentaires

Les 3 finalistes pour le Prix des lectrices 2013

Lors de notre séance d’octobre, les membres devaient annoncer leur 3 favoris pour le Prix des lectrices 2013 et les voici donc :

  • Suite française de Irene Némirovsky

némirovsky suite française

Sélectionné par Accalia

  • Entre ciel et terre de Jon Kalman Stefansson

steffanson

Sélectionné par Miss Bouquinaix

  • Le boulevard périphérique de Henry Bauchau

bauchau boulevard

Sélectionné par Delphine

Le grand gagnant sera annoncé lors de la prochaine séance  le 17 novembre, pour les 3 ans du club.

Si vous avez participé au challenge « prix des lectrices », pensez à nous faire passer aussi vos 3 favoris pour le prix.

prixdeslectrices

8 commentaires sur “Les 3 finalistes pour le Prix des lectrices 2013

  1. Ha quel suspense ! J’ai honte je n’ai rien lu de cette belle sélection ! Mais bon….soupir !

  2. J’ai adoré Suite français, mais je n’ai pas lu les autres livres sélectionnés. J’ai hâte connaître le verdict ! 😉

  3. Mes trois favoris : Certaines n’avaient jamais vu la mer / Julie Otsuka
    Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire / Jonas Jonasson
    & Du Domaine des Murmures / Carole Martinez

  4. Je n’ai pas encore lu Irène. En revanche, les deux autres sont mes favoris. J’attends le 17 pour savoir qui gagnera (de mon côté, ma prime va à Entre ciel et terre. Il est si envoûtant !).

  5. J’ai très envie de découvrir Suite française !

  6. Bonjour,
    Je suis désolée, je n’ai pas pu finir le challenge, à mon grand regret 😦 Entre les cours que j’ai repris, le boulot, tout ça…pfff…. Mais c’était tout de même une jolie expérience ! Pour ma part, mes deux grands favoris sont Suite française et Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Il n’y a pas de troisième.
    Bises bloguesques et encore toutes mes excuses pour cet abandon…

  7. […] enfin le roman qui remporte le premier Prix des Lectrices. Nous en étions restés aux trois finalistes […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.