6 Commentaires

Prix des lectrices 2015

La sélection pour le prix 2015

7 livres dont 2 BD.  1 an pour les lire.

20150118_135829

Les ignorants de Davodeau (Sophie)

album-cover-large-14394

Petits oiseaux de Yoko Ogawa (Marjolaine)

Petits-Oiseaux-de-Yôko-Ogawa

Tout seul de Chabouté (Delphine)

2015-01-19_084909

Le manteau de Greta Garbo de Nelly Kaprielian (Violette)

le-manteau-de-greta-garbo,M163653

Le livre de Dina de Herborg Wassmo (Gwenaelle)9782264064752

Le chardonneret de Donna Tartt (Claire)lechardonneret

Long weekend de Joyce Maynard (Anne-Pauline)long-week-end

 

 

6 commentaires sur “Prix des lectrices 2015

  1. A reblogué ceci sur Le Blog des Livres qui Rêvent …et a ajouté:

    Et dans la foulée la sélection officielle du Prix 2015 !

  2. J’adore votre Prix mais je n’arrive jamais à lire tous les livres. Par contre, cela me donne de bonnes idées de lecture.

  3. […] Nous avons ensuite dévoilé les livres qui allaient faire partie du prix 2015. Ce sera la 3ème édition, avec une nouveauté cette année et 2 bd en lice. –> Les nominés pour le prix 2015 sont à découvrir ici […]

  4. C’est super ce choix c’est exactement les livres que je souhaite lire. Cette année j’ai découvert Donna Tartt avec Le maître des illusions et ça a été un coup de cœur, puis Wasmo avec Ces instants-là, révélation aussi et tout le monde m’a conseillé Le livre de Dina. J’ai découvert Chabouté et Davodeau grâce aux blogs et j’ai très envie de lire Joyce Maynard que je ne connais pas. Cette liste est vraiment pour moi 🙂

  5. Bonsoir à toutes,
    Comme promis, voici le livre que j’ajoute à la sélection 2015 : Mille Femmes Blanches de Jim Fergus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.