Poster un commentaire

Et le gagnant du Prix des Lectrices 2020 est …

Qui dit mois d’avril dit printemps, dit les oiseaux qui chantent, les arbres en fleurs mais aussi le Prix des Lectrices.

Pour cette édition, huit livres étaient en lice, et le moins que l’on puisse dire cette année, c’est que les Lectrices ont eu du mal à lire tous les livres pour cette édition.

Comme chaque année, les livres proposés provenaient d’horizons divers, permettant ainsi de sortir de sa zone de confort, de découvrir d’autres histoires, d’autres styles, d’autres univers.

Certains romans proposés n’ont malheureusement recueilli aucun vote, deux livres se sont démarqués dans les votes des Lectrices : « Les testaments » et « Monsieur Origami ».

D’autres romans ont récolté un vote, cette année les votes se sont vraiment répartis sur quasiment tous les livres proposés.

Le vote s’est fait en un tour, le choix a été serré entre les deux romans susnommés et donc sans plus tarder le gagnant du Prix des Lectrices 2020 est …

« Monsieur Origami » de Jean-Marc Ceci, proposé par Magali.

Place maintenant au Prix des Lectrices 2021, avec une petite nouveauté par rapport à l’an passé, et comme dans Astérix, tout se finit autour d’un banquet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :