4 Commentaires

Et le gagnant du Prix des Lectrices 2016 est …

2

Pour ce Prix des Lectrices 2016, les Lectrices ont lu 8 romans, mais un seul restera et recevra le désormais prestigieux Prix des Lectrices !

Alors, ce roman, quel est-il ?

Suspens, suspens !

Deux tours ont été nécessaires pour départager les livres, à l’issue du premier tour 2 livres étaient à égalité mais c’est à l’unanimité que le livre vainqueur a été désigné au second tour.

IMG_0988

Comme vous le constatez à l’image, c’est Pinpin Président !

Et oui, c’est « Simple » de Marie-Aude Murail, proposé par Magali, qui remporte le Prix des Lectrices 2016 !

Ce roman a beaucoup touché les Lectrices qui se souviendront pendant longtemps de Simple et Monsieur Pinpin.

Et bien entendu, les Lectrices ont décidé de remettre ça avec le Prix des Lectrices 2017, alors ne partez pas, la sélection officielle c’est tout de suite !

4 commentaires sur “Et le gagnant du Prix des Lectrices 2016 est …

  1. Monsieur Pinpin, il a pété la gueule à touuuuus les autres ! 🙂

  2. Du coup personne n’a voté pour mon poulain ? Il faut dire que moi-même je n’ai pas osé donner ma voix par procuration !

    • Non, pas de vote pour ta proposition. J’ai hésité un moment à le mettre dans mon top 3 et finalement non parce que c’était le premier tome d’une série et que j’aurais préféré me prononcer en connaissant la suite.
      Mais c’est un très bon roman d’anticipation/horreur !

  3. Alors voici mon avis sur « Annihilation » qui a beaucoup de qualités ( avis à ceux et celles qui ne l’ont pas lu ;-))) http://www.legenoudeclaire.com/2016/03/10/lecture-cinephile-annihilation-de-jeff-vandermeer/

Laisser un commentaire

