5 Commentaires

En attendant le compte rendu, la ou plutôt les prochaines lectures !

Voilà un petit « teasing », en attendant que je me penche sur mes nombreuses notes (que j’arrive à les démêler surtout, ça tombe bien, ça parle de cheveux… pardon…) et que je rédige le compte rendu de notre après midi lecture.

Ce n’est donc pas un mais deux livres que nous avons choisis pour notre prochaine rencontre sur le thème de l’art, avec La dormeuse de Naples de Adrien Goetz et Histoire d’un tableau de Pierrette Fleutiaux, 2 romans contemporains français donc !

9782020947787fleutiaux

ps: Apparemment, le roman de Pierrette Fleutiaux n’est plus disponible, il faut le trouver en bibliothèque, ou d’occasion.

5 commentaires sur “En attendant le compte rendu, la ou plutôt les prochaines lectures !

  1. Je viens de les commander 🙂 ! Deux lectures qui ont l’air passionnantes !

  2. cool et la date de la prochaine rencontre?
    bonne journée

  3. j’lai trouvé sur Pochetroc ! 😀

  4. […] Le thème retenu était donc l’art et cette fois-ci nous ne lirons pas un seul livre mais deux. Parce que nous ne sommes pas parvenues à les départager et aussi parce qu’ils sont assez courts (150 pages environ), ce sera donc 2 romans français contemporains : La dormeuse de Naples de Adrien Goetz et Histoire d’un tableau de Pierrette Fleutiaux, Voir l’article. […]

Laisser un commentaire

