Poster un commentaire

Quand deux membres du club (Sophie et Lili) rencontrent Claire Keegan, cela donne une belle interview !

Le Blog des Livres qui Rêvent ...

La semaine dernière, alors que j’étais en plein rush de concours, j’ai eu la surprise de recevoir un email de l’attachée de presse de Sabine Wespieser dont il me semble inutile de vous reparler encore une fois. Pour en savoir plus, lisez mes articles ! 🙂

Cette dernière me proposait donc de rencontrer Claire Keegan, compte tenu de son passage à Paris pour quelques jours, et du fait que j’avais demandé à recevoir son dernier recueil de nouvelles, A travers les champs bleus. Ni une ni deux, j’ai accepté, et j’ai dévoré son dernier recueil. Après un tour à la bibliothèque, Les Trois Lumièresy ait passé aussi. Restait son premier recueil publié chez Sabine Wespieser, L’Antarctique, dont je n’ai malheureusement pu découvrir que le début lors d’un séjour de dernière minute en bibliothèque. J’avais de toute façon assez de matière pour mener cette interview, gentiment et…

View original post 1 156 mots de plus

À propos de Claire (legenoudeclaire)

Présente sur le web depuis une bonne dizaine d'années. "Geekette", selon certains. Blogueuse, c'est certain ! Lectrice compulsive (de blogs, de livres, de paquets de céréales...) depuis que je sais lire ! Cinéphile, et critique de ciné au sens où François Truffaut l'entendait. Sinophile (et non «cynophile »!). Ex-expatriée en Ecosse, et en Chine, car piquée par le virus des voyages. J'aime apprendre quelques mots de chaque pays visité (normal quand on a fait des études de langues ! )

Laisser un commentaire

