3 Commentaires

Prochain rendez-vous le 12 février

Le 1er rendez-vous de 2012 prévu le 29 janvier a été repoussé au 12 février car une certaine est partie fêter son anniversaire dans le désert marocain !

 

3 commentaires sur “Prochain rendez-vous le 12 février

  1. Alors il va falloir lire Paul Bowles ou Eugène Fromentin. Des deux je préfère Un été dans le Sahara du second qui est beaucoup plus pictural pour ne pas dire pittor…. que le premier qui décrit en gros un choc des cultures difficile à avaler ! .

  2. Je vois qui est « la certaine » ! Comme Ysabel, je vous conseille vivement Paul Bowles dont je vais relire bientôt les nouvelles « Un thé sur la montagne » (il a vécu longtemps à Tanger comme pas mal d’écrivains de cette génération) et évidemment l’incontournable (pour Violette) Un thé au Sahara, le film est magnifique, je ne sais pas si j’avais adoré pour les scènes dans le désert ou pour l’histoire, mais je vous le prescris en cette période glaciaire (pour une fois que je conseille quelque chose !^^)

  3. Bon bé les filles, c’est de l’hibernation ça ! Je ne vous en veux pas, avec les trottoirs glissants, mieux vaut rester lire au chaud !

Laisser un commentaire

