4 Commentaires

Rendez-vous le 24 Juillet avec Zola

C’est bientôt l’heure de notre rendez-vous estival ! Autour de la lecture de L’oeuvre d’Emile Zola. Nous nous retrouverons le 24 juillet, au jardin du Luxembourg comme la dernière fois (en espérant que l’été ne soit pas déjà fini).

>> c'est mon édition

Nous accueillerons pour la première fois une petite nouvelle Sophie, une grosse dévoreuse de livres, qui suit des études de bibliothécaire (dans la même école que moi) et qui aime beaucoup Nuala O’Faolain (entre autre !!). Elle inaugure son tout nouveau blog ici.

J’espère que vous serez toutes au rendez-vous ! (Pensez à apporter des propositions de lectures communes).

ps : au sujet du nom, je crois qu’il n’y avait pas vraiment de nom qui avait pris le dessus entre les propositions, on en reparle (je crois que je ne suis pas complètement convaincue par les lectrices ailées….)! 
ps 2 : nous avions eu une autre demande pour participer au club, de la part de Caroline (fan de Aaron Appelfeld entre autre), suite à mon mail, zéro nouvelles… pas si motivée donc.
ps 3 : il faut aussi qu’on parle du portrait qu’on voulait faire de chacune de nous sur le blog, je crois que l’une d’entre nous avait des propositions ? Qu’elle les amène
4 commentaires sur “Rendez-vous le 24 Juillet avec Zola

  1. Bien noté pour moi. On se retrouve au Luxembourg, comme la dernière fois ?

  2. Cela me semble très bien … Même heure ? (ça m’arrangerait d’arriver un peu plus tard)

  3. Yep, vivement le 24! Je n’arrive pas à lâcher Zola, c’est terrible!
    En plus au Luxembourg c’est chic et chouette. Pour les prochaines fois, j’ai peut-être une proposition sur une péniche!
    En ce qui concerne les portraits, c’est vraiment une bonne idée. J’ai aussi vu un truc sympa dans ELLE (je sais, je sais, je sais): le premier choc littéraire. A débattre 😉
    Et ce sera encore l’été, l’été ne peut pas se terminer avant qu’on ne parte en vacances! J’ai dit!

Laisser un commentaire

